Fonctionnalités et Applications

Fonctionnalités et Applications

Notifications :

  • Diffusion sur tout type de médias : tel fixe, DECT, GSM, PC, Bip Pagers, Pop-up…
  • Formats : Texte, vocal, SMS, Email, Afficheur à LED, plan …
  • Diffusion selon calendrier et plages horaires

Scénario de mobilisation :

  • Pour chaque alarme, un scénario précis est appliqué selon plusieurs critères (priorité, calendrier, plages horaires, quorum, répétition…). Acquittement avant escalade

Historique, Archivage et Traçabilité :

  • Chaque alarme ou événement est tracé
  • Rapport PDF paramétrable et consultable ou envoyé par Email
  • Historique exportable sous Excel

Acquisition des alarmes :

  • Contacts secs
  • Liaison série multi-protocoles ESPA …
  • TCP/IP, Modbus, requête http, trap SNMP …
  • Déclenchement par téléphone
  • Mono-site ou multi-sites via IP

PTI / DATI et localisation :

  • Qui ? : identité de la personne
  • Quoi ? : perte de verticalité, bouton SOS …
  • Où ? Localisation sur plan (indoor) via bornes WiFi, Beacon et géolocalisation GPS sur carte (oudoor)
  • Comment ? Avec un DECT ou un Smartphone équipé de l’application my Tamat PTI
  •  En savoir plus

Affichage dynamique sur plan :

  • Localisation sur plan (indoor) et géolocalisation sur cartes (outdoor) de toutes les alarmes gérées par le système
  • Augmente la réactivité du personnel
  • Aide à la décision

Mise en relation téléphonique :

  • Levée de doute sur alarme PTI/DATI
  • Phonie entre le patient et l’infirmière : tranquillise le patient, optimisation des interventions de chambres

Guide vocal & Text to speech :

  • Pour chaque alarme, un message dynamique (text to speech – disponible en français et anglais) peut être diffusé

Conférence :

  • Mise en conférence téléphonique  afin d’accompagner et d’apporter la réactivité dans le traitement des interventions (prise de décision en cas d’urgence)

CPA (Contrôle de présence active) :

  • Sécurisation volontaire d’un travailleur par la composition d’un code depuis un téléphone.
  • Sollicitation du terminal à intervalles réguliers. Déclenchement d’alarme sur non réponse.
  • En savoir plus

Rondier :

  • Gestion des rondes des gardiens, suivi et sécurisation de l’agent en temps réel. Chaque terminal téléphonique est un point de ronde. Enregistrement des anomalies, rapport de ronde

Haute-disponibilité :

  • Sécurisation par la redondance serveur
  • En toutes circonstances votre serveur d’alarmes est opérationnel

Les plus Smart TAMAT Advance

Administration Web :

  • Gestion full Web pour l’administration et l’utilisation, simple, conviviale et ergonomique.
  • Une seule et même interface Web pour les plateformes, pensée pour les utilisateurs non techniques.

Sauvegarde :

  • Sur un serveur FTP, disque local ou clé USB, les sauvegardes sont automatiques ou manuelles.
  • Restauration des versions antérieures rétro-compatibles sur les plateformes.

Supervisable :

  • Les plateformes Smart TAMAT Advance sont supervisables par un agent SNMP ou via un contact (relais).

Troubleshooting :

  • Les outils de diagnostic et d’aide à la mise en service sont intégrés.
  • L’analyseur des trames permet d’examiner les protocoles série ou IP.

UPGRADE :

  • Migration aisée des systèmes installés.
  • Compatibilité ascendante.

Téléchargement

Smart-TAMAT-Fiche-produit

Nous contacter pour en savoir plus :





Votre nom *

Votre email *

Votre société *

Sujet

Votre message

* Indique un champs requis

Back to Top