Téléphone grosses touches DecAuto

Téléphone DectAuto

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Téléphone grosses touches ergonomique à décrochage et mise en mains-libres automatique.

Besoins de rassurer vos patients, confirmer l’urgence, adopter l’interphonie de chambre sur vos DECT.

Les téléphones MWS DecAuto sont spécialement étudiés pour offrir une utilisation simple et performante aux personnes souffrant de difficultés visuelles, auditives ou motrices. Et parce que la sécurité et le confort des résidents/patients comme celui du personnel sont essentiels, la fonction décrochage ainsi que la mise en mains-libres automatique permet de tranquilliser la personne et d’optimiser le temps des interventions en chambre pour le personnel soignant. Tous les téléphones DecAuto sont compatibles avec les standards téléphoniques du marché*.

decauto-cadre-Web

 

PictoDecAutoDécrochage automatique en mains-libre depuis les DECT

 

smileyUtilisation simple et ergonomique

 

Alarma par téléphone

Déclenchement d’appels d’urgences

3-touches

3 Touches mémoires avec photos

 

  • Levée de doute à distance
  • Diminue les déplacements en chambre
  • Optimise le nombre d’appel infirmière
  • Tranquillise le patient
  • Auto-alimenté
  • Décrochage et mise en mains-libres automatiquee
  • Coût réduit, mutualisation des investissements
  • Coût réduit, mutualisation des investissements
  • Aucune modification de câblage
  • Poste analogique plug and play

Principe DecAuto

L’interphonie de chambre en toute simplicité !

Grâce à la fonction brevetée ‘décrochage et mise en mains-libres automatique’ l’interphonie de chambre devient accessible à tous les établissements.

Schéma_DecAuto_HD

 

Appel infirmière :

  • Le patient déclenche une demande depuis sa chambre via le système d’appel infirmière.

Diffusion de l’appel :

  • Selon le scénario les téléphones DECT concernés reçoivent l’appel et affichent le n° de la chambre et l’intitulé de l’alarme.

Téléphone DecAuto :

  • Le téléphone décroche automatiquement
  • Le téléphone est mis en mains-libres à distance.

Serveur d’alarmes Smart TAMAT :

  • Réception et analyse de l’information provenant de l’appel infirmière.
  • Gestion des plages horaires.

Demande de mise en relation :

  • Au décroché, l’infirmière peut entrer automatiquement en relation téléphonique avec la chambre.

Mise en relation :

  • Le patient et le soignant sont automatiquement en relation téléphonique.
  • L’infirmière peut ainsi confirmer l’ugrence.

Téléchargement

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 Smart-TAMAT-Téléphone-DECAuto

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