Téléphone grosses touches DecAuto

Téléphone DecAuto

Téléphone grosses touches ergonomique à décrochage
et mise en mains-libres automatique.

Besoin de rassurer vos patients, confirmer l’urgence, adopter l’interphonie de chambre sur vos DECT.

Les téléphones MWS DecAuto sont spécialement étudiés pour offrir une utilisation simple et performante aux personnes souffrant de difficultés visuelles, auditives ou motrices. Et parce que la sécurité et le confort des résidents/patients comme celui du personnel sont essentiels, la fonction décrochage ainsi que la mise en mains-libres automatique permet de tranquilliser la personne et d’optimiser le temps des interventions en chambre pour le personnel soignant. Tous les téléphones DecAuto sont compatibles avec les standards téléphoniques du marché*.

Decauto Analogique et SIP

DecAuto Analogique – DecAuto SIP

Décrochage automatique en mains-libre depuis les DECT

 

Utilisation simple et ergonomique

 

Déclenchement d’appels d’urgences

3 Touches mémoires avec photos

 

  • Levée de doute à distance
  • Diminue les déplacements en chambre
  • Optimise le nombre d’appel infirmière
  • Tranquillise le patient
  • Auto-alimenté / Alimentation POE
  • Décrochage et mise en mains-libres automatiquee
  • Coût réduit, mutualisation des investissements
  • Coût réduit, mutualisation des investissements
  • Aucune modification de câblage
  • Poste analogique plug and play / Poste SIP

Principe DecAuto

L’interphonie de chambre en toute simplicité !

Grâce à la fonction brevetée ‘décrochage et mise en mains-libres automatique’ l’interphonie de chambre devient accessible à tous les établissements.

 

 

1. Appel infirmière :

  • Le patient déclenche une demande depuis sa chambre via le système d’appel infirmière.

2. Serveur d’alarmes Smart TAMAT Advance :

  • Réception et analyse de l’information provenant de l’appel infirmière.
  • Gestion des plages horaires.

3. Diffusion de l’appel :

  • Selon le scénario les téléphones DECT concernés reçoivent l’appel et affichent le n° de la chambre et l’intitulé de l’alarme.

4. Demande de mise en relation :

  • Au décroché, l’infirmière peut entrer automatiquement en relation téléphonique avec la chambre.

5. Téléphone DecAuto :

  • Le téléphone décroche automatiquement
  • Le téléphone est mis en mains-libres à distance.

6. Mise en relation :

  • Le patient et le soignant sont automatiquement en relation téléphonique.
  • L’infirmière peut ainsi confirmer l’ugrence.

Téléchargement

Téléphone-DECAuto et Smart TAMAT Advance

Téléphone DECAuto SIP et Smart TAMAT Advance

 

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