Nos Services

Soutien à la vente

Pour chacune de vos problématiques nous avons une solution !

Pour répondre à vos besoins, MWS vous accompagne de l’audit à la soutenance de l’offre en passant par la rédaction du cahier des charges. L’expertise et la culture technique de notre équipe commerciale vous permettent d’aborder sereinement vos projets en s’adaptant à l’environnement des utilisateurs.

MWS vous apporte une réponse personnalisée et sur mesure.

Bureau d’études et solutions OEM

MWS : la maitrise de la technologie !

MWS met à votre disposition son savoir et ses compétences technologiques pour vous proposer des solutions d’accompagnement dans tout processus de production dans le domaine du télécom.

Historiquement constructeur Français d’équipements télécom, MWS développe et industrialise toute une gamme produits propres dont les serveurs Smart TAMAT ou d’interphonie. Fort de son expérience et de son savoir-faire de plus de 20 ans, MWS répond aux demandes spécifiques de grand donneurs d’ordres comme EDF, RATP, Alcatel Lucent, Mitel, EADS…

MWS vous assure la prise en charge complète du projet : étude, industrialisation et production.

Support technique

Sérénité et expertise !

MWS met à disposition de ses clients, un service de support technique Hotline ouvert de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi. L’expertise et le savoir-faire de notre équipe vous permettent d’optimiser et d’assurer la réussite de vos installations.

Ce support est intégré dans le prix de vente de nos solutions et valable toute la durée de vie du produit. Le support technique travaille en étroite collaboration avec le bureau étude de recherche et développement afin de répondre rapidement et efficacement à l’ensemble des problématiques techniques.

Nous vous accompagnons dès le début du déploiement afin de vous guider dans l’analyse des données et vous conseiller dans l’optimisation de la configuration. Au besoin nous prenons la main à distance sur le système. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous, afin de planifier vos interventions.

Le support technique est joignable par téléphone 02 47 74 30 25 et par mail sav@mws.fr.

Back to Top