Afin d’accompagner la croissance de son activité, MWS cherche à renforcer son équipe Support technique.
MWS est une entreprise à taille humaine, constituée d’une équipe de 30 collaborateurs, experte en solution de notification d’événements critiques.
Ses secteurs d’activité ? Les hôpitaux, maisons de retraite, sites industriels, collectivités locales mais aussi ERP et établissements scolaires.
Missions :
– Accompagnement de nos clients dans le déploiement, l’utilisation et le dépannage de nos produits en tant qu’expert solution
– Contribution à la formation de nos clients
Profil recherché :
– Pour vous le relationnel client n’a pas de secret
– Vous avez une formation télécom/informatique Bac+2/3
– La curiosité et l’aisance orale sont une seconde nature chez vous
– Vous avez des bases techniques système (Linux / Python), téléphonie (PABX, SIP) et réseau (IP, LAN)
Poste en CDI (temps plein) basé en périphérie de Tours Sud, proche de Cormery.
Pas de déplacement professionnel à prévoir.
Pour nous faire parvenir votre candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Comments are closed.